top of page
Rechercher
  • Stephane CIGNA

VIDEASTE/PHOTOGRAPHE

Dernière mise à jour : 1 août 2022

Pourquoi faire appel à moi ?

Réalisateur et vidéaste freelance, basé Amneville et intervenant dans toute la Lorraine,

je réalise depuis plusieurs mois des films institutionnels et vidéos corporates, aussi bien pour des grandes entreprises, des PME, des start-up, des artisans, des professions libérales ou des associations.



Freelance

Ce statut me permet une grande flexibilité pour être au plus proche de vos besoins et répondre au mieux à vos impératifs budgetaires.



Marketing & Communication

Près de 30 ans d’expérience à des postes de manager en entreprise me permettent d’appréhender au mieux les enjeux de communication de mes clients.



Une réflexion commune

Je vous aide à mettre en place la narration de votre vidéo et à choisir le concept le mieux adapté aux messages que vous voulez faire passer.


Esthétique & qualité d'image


Je prête une attention toute particulière à l’esthétique des images. Je vous garantis une qualité visuelle à la hauteur des standards du moment.


Réactivité & accompagnement

Tout au long de notre collaboration, je m’investis à 100% à vos côtés pour la réussite de votre projet vidéo, du premier contact jusqu’à la diffusion de votre film.


Services

Grandes entreprises, PME, start-up, associations, artisans, professions libérales, ... je prends en charge la réalisation de votre film d'entreprise, depuis la réflexion commune en amont jusqu’à la livraison du film dans sa version définitive prête à diffuser.



Portfolio

Interviews, vidéos corporate, films institutionnels et événementiels, soirée, tutoriels, films touristiques ,video 4K drone, voici quelques exemples de mes dernières réalisations sur YouTube

https://youtube.com/user/stephanecigna



Pour toute demande de collaboration, de devis ou toute question concernant votre projet vidéo, n'hésitez pas à me contacter. Je réponds à toutes vos demandes dans un délai maximal de 24h.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page